« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Neymar sèche la reprise, le club réagit via un communiqué

Son retour au Barça est toujours plus d’actualité.

PSG : Neymar sèche la reprise, le club réagit via un communiqué

Aujourd’hui, l’effectif du Paris Saint-Germain, sauf les sud-américains qui ont disputé la Copa América, effectuait sa reprise pour préparer la saison prochaine. Des tests médicaux attendaient les joueurs parisiens où l’on a retrouvé notamment Kylian Mbappé ou Marco Verratti par exemple.

Cependant, un membre de l’équipe manquait à l’appel et pas des moindres. En effet, Neymar, qui n’a pas pris part à la compétition sud-américaine dû à sa blessure à la cheville, ne s’est pas présenté lors de cette convocation.

Le star brésilienne n’avait aucun accord au préalable en provenance de sa direction et le PSG a tenu à réagir rapidement à cette absence de l’international auriverde.

« Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent » a écrit le club de la capitale.

Neymar va relancer les débats sur son probable départ au FC Barcelone.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter