PSG : Neymar sèche la reprise, le club réagit via un communiqué

Contenu commercial | 18+

Son retour au Barça est toujours plus d’actualité.

Aujourd’hui, l’effectif du Paris Saint-Germain, sauf les sud-américains qui ont disputé la Copa América, effectuait sa reprise pour préparer la saison prochaine. Des tests médicaux attendaient les joueurs parisiens où l’on a retrouvé notamment Kylian Mbappé ou Marco Verratti par exemple.

Cependant, un membre de l’équipe manquait à l’appel et pas des moindres. En effet, Neymar, qui n’a pas pris part à la compétition sud-américaine dû à sa blessure à la cheville, ne s’est pas présenté lors de cette convocation.

Le star brésilienne n’avait aucun accord au préalable en provenance de sa direction et le PSG a tenu à réagir rapidement à cette absence de l’international auriverde.

« Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent » a écrit le club de la capitale.

Neymar va relancer les débats sur son probable départ au FC Barcelone.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe