US

PSG: Neymar rentre au Brésil

par

Absent hier soir lors de la victoire du PSG au Parc des Princes contre Lille (3-1), l’attaquant brésilien Neymar (25 ans) sera également absent pour le seizième de finale de Coupe de la Ligue mercredi soir à  21h05. En effet, suite à un problème familial inconnu, le Brésilien a été autorisé par le PSG,hier soir, de retourner au pays pour 3 jours, soit jusqu’à mardi prochain inclus.

Cette information a été relayée par la radio sportive RMC et confirmée par la radio généraliste Europe 1. Il s’agira de la cinquième indisponibilité de Neymar avec le PSG après le match nul et vierge à Montpellier le 23 septembre dernier, la victoire 3-0 contre Nice le 27 octobre dernier, la victoire à Angers 5-0 le 04 novembre dernier et donc le match d’hier contre Lille.

Depuis le début de saison, le Brésilien, acheté 222 millions d’€ au FC Barcelone cet été, a joué, toutes compétitions confondues, 18 matchs, marqué 15 buts et délivré 11 passes décisives pour le PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.