US

PSG : Neymar, avis de recherche

par

Le joueur du Paris-Saint Germain est le joueur de foot le plus recherché… sur Google.

PSG : Neymar, avis de recherche

2020 a débuté depuis quatre jours maintenant, mais il est toujours temps de tirer le bilan de la décennie et de l’année écoulée, comme nous l’avons fait pour le classement des meilleurs buteurs  de la décennie 2010.

Un classement où Neymar figure à la sixième place. Le Brésilien a été l’un des joueurs majeurs des récentes années, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a également fait parler de lui en France. Très présent dans les rumeurs mercato, l’avenir du Brésilien et un éventuel transfert au FC Barcelone ont rythmé l’été dernier avec un feuilleton interminable. Cette effervescence a placé Neymar en tête d’un classement qui montre sa popularité.

Comme l’a dévoilé le site SEMrush, la star du Paris Saint-Germain a en effet été la personnalité la plus recherché par les Français sur Google en 2019, avec pas moins d’1 297 545 recherches ! Il devance d’assez loin Jean-Marc Morandini, Meghan Markle et Emmanuel Macron.

Après le président français, c’est le regretté Emiliano Sala qui a fait l’objet d’actives recherches avec 622 282 recherches. Et preuve que les footballeurs intéressent les internautes, Kylian Mbappé (7ème), Lionel Messi (15ème) et Cristiano Ronaldo (20ème) figurent également dans le top 20.

En sera-t-il de même pour 2020 ? L’annonce de la presse espagnole concernant un retour de flamme du FC Barcelone pour Neymar pourrait à nouveau relancer la machine à clics !

PSG : Neymar, avis de recherche

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.