Eddie Howe se méfie de la menace du PSG et du risque d’être éliminé de la Ligue des champions demain soir
A la veille d’un match crucial de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, Eddie Howe, le manager de Newcastle United, a parlé de la motivation de son équipe à l’approche d’un match qui pourrait réellement mettre fin à leur aventure en Ligue des Champions.
« La peur de l’échec est un facteur de motivation dans ma carrière, tout est fait pour éviter le sentiment de perdre et obtenir l’exaltation de la victoire », a commencé Howe.
Newcastle peut-il survivre face au PSG ?
« Je ne pense pas que la motivation puisse être plus grande pour nous en ce moment, le sentiment à Chelsea (4-1 contre Newcastle) était le même. Il y a un réel désir de créer des souvenirs et c’est ce qui nous pousse à aller de l’avant chaque jour.
Newcastle a besoin d’un résultat contre les Parisiens s’il veut conserver ses chances de rester en Ligue des champions après la phase de groupes. Howe en est conscient : « Nous voulons rester en Ligue des champions le plus longtemps possible, ce qui fait de demain l’un des moments les plus importants de la saison jusqu’à présent ».















