US

PSG : Mbappé scelle son avenir

par

Il ne bougera pas.

PSG : Mbappé scelle son avenir
Trois saisons pleines, trois titres de champions : tel est le bilan de Kylian Mbappé depuis son éclosion à l’AS Monaco.
Le Parisien a certainement été le grand artisan de ce titre, surtout en deuxième partie de saison. Il a fait oublier les absences de Cavani et Neymar et s’est montré prolifique avec 30 buts inscrits (et six passes décisives) en vingt rencontres.
Le joueur de 20 ans continue d’accumuler les titres et de viser plus haut. Alors que la question de son avenir est parfois évoqué, le champion de France a clôt le débat au micro de Canal +.
« Je m’inscris dans le projet du PSG. Tant mieux pour le Real Madrid s’il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu’admirateur. »
Les choses semblent donc clair : un départ de Mbappé n’est pas à l’ordre du jour pour la saison prochaine.
Le Real de Zidane semble d’ailleurs plus proche de faire venir Eden Hazard, voire l’un des deux trublions de Liverpool que sont Sadio Mané et Mohamed Salah.
Les supporters parisiens peuvent être rassurés : leur numéro 7 sera là la saison prochaine pour essayer de faire mieux que celle-ci.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.