US

PSG : Mbappé plus fort que Bianchi ?

par

L’attaquant du PSG va tenter d’effacer l’illustre attaquant du PSG des tablettes.

PSG : Mbappé plus fort que Bianchi ?

Le Paris Saint-Germain a encore réalisé un festival offensif hier face à l’une de ses victimes préférées : l’ASSE. Le club parisien a infligé un 6-1 aux Verts, sous l’impulsion de son quatuor Neymar Mbappé Icardi Di Maria, buteur, acteur et/ou passeur sur les différents buts.

Le buteur argentin a marqué un triplé, tandis que Neymar et Kylian Mbappé y sont tous les deux allés de leur but. Ce dernier aurait même pu doubler la mise sur un coup du foulard audacieux mais qui est finalement sorti. Qu’à cela ne tienne, le numéro 7 du PSG a encore une fois inscrit son nom sur la feuille de match avec un but (et deux passes décisives). Un fait qui se répète pour lui sur les derniers matchs, au point qu’il pourrait battre un record.

Carlos Bianchi en ligne de mire

Comme le souligne le site du PSG, le petit prince du Parc a marqué au moins un but lors de huit matchs consécutifs, toutes compétitions confondues. Une prouesse réalisé jusqu’ici par Carlos Bianchi, qui l’avait fait lors de la saison 1978-1979.

Kylian Mbappé fera-t-il mieux que le buteur argentin ? Ironie du sort, le champion du Monde pourrait être seul dans cette catégorie statistique s’il marque dimanche face… à l’AS Monaco, son ancien club. Un choc de la 20ème journée de Ligue 1 à vivre dimanche soir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.