US

PSG : Mauro Icardi s’exprime sur ses coéquipiers Mbappé et Cavani

par

L’attaquant argentin a encensé le Matador.

PSG : Mauro Icardi s’exprime sur ses coéquipiers Mbappé et Cavani

En grande forme depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi se sent bien dans la capitale française et compte bien tout faire pour rester à la fin de la saison.

Mais c’est en partie grâce à la blessure d’Edinson Cavani en début de saison que le buteur parisien a pu enchaîner les rencontres en tant que titulaire.

L’international argentin a marqué beaucoup de points auprès de son entraîneur Thomas Tuchel jusqu’à mettre le meilleur buteur de l’histoire du PSG sur le banc ?

« Edi est un joueur extraordinaire, qui a marqué l’histoire du PSG. Il a tellement fait ici. Je suis arrivé ici, je veux apporter ma contribution, mais c’est l’entraîneur qui devra décider » a commenté l’ancien intériste sur la concurrence avec l’attaquant uruguayen.

La possibilité de voir les deux avant-centres alignés ensemble n’est pas à exclure même s’il sera dur de se passer du trio Neymar-Di Maria-Mbappé.

Si Cavani n’a jamais vraiment réussi à tisser de vrais liens footballistiques avec les deux stars parisiennes Neymar et Mbappé, Mauro Icardi montre lui déjà une belle entente avec le champion du monde français.

Questionné au sujet de l’international tricolore, le natif de Rosario voit comme beaucoup l’attaquant de 20 ans devenir le meilleur joueur du monde à l’avenir.

« S’il continue ainsi, concentré sur sa carrière et toujours à réfléchir sur la manière de bien faire, il deviendra le meilleur du monde. C’est une certitude » a confié Icardi.

Décidément, le buteur argentin soigne ses rapports avec ses nouveaux partenaires.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.