US

PSG : Marco Verratti veut rester le plus longtemps possible

par

Petit Hibou est attaché au club de la capitale.

PSG : Marco Verratti veut rester le plus longtemps possible

Marco Verratti aborde sa huitième saison déjà avec le Paris Saint-Germain avec qui il s’est forgé un nom, un palmarès mais aussi une réputation.

Arrivé en 2012 en provenance de Pescara dans l’anonymat, le milieu de terrain italien est aujourd’hui un joueur incontournable de l’effectif parisien et le pilier de l’entre-jeu des champions de France.

Annoncé il y a quelques saisons dans le viseur du FC Barcelone, l’international transalpin avait été tout proche de rejoindre la Catalogne mais avait finalement décidé de poursuivre son aventure dans la capitale française.

Dans un long entretien accordé à RMC Sport, dans le cadre de l’émission Verratti Comme Jamais, le joueur de 26 ans a fait part de son attachement au PSG et de son souhait de rester encore longtemps chez les Rouge-et-Bleu.

« C’est pour ça que je pense que le Paris Saint-Germain peut me supporter jusqu’à la fin de ma carrière. Moi j’aime jouer au football. Je le fais aussi sans prendre d’argent, avec des amis. Et quand tu le fais dans un endroit où tu aimes tout, je ne vois pas pourquoi je devrais changer » a confié Petit Hibou.

Rester à Paris pour gagner avec le club français plutôt qu’avec une autre grande formation européenne,  voilà ce qu’il souhaite de tout cœur pour apporter plus de saveur à ses futurs succès. « Je suis sûr que gagner à Paris serait différent que si je signais demain au Real Madrid, à Barcelone, et que je gagnais quelque chose avec eux. J’aimerais faire quelque chose d’important ici. Si je gagne ici, ce sera différent » a lancé Verratti.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.