PSG : l’incertitude plane sur Neymar !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est un coup dur que le Paris Saint-Germain aurait aimé éviter. S’il a facilement disposé de l’Olympique de Marseille dimanche soir (3-0), le club de la capitale française a perdu gros avec la sortie sur blessure de Neymar.

Après un duel avec Bouna Sarr, la star brésilienne est restée au sol, sa cheville s’étant tordue sur le contact. Stupeur sur le banc parisien à huit jours du choc retour face au Real Madrid. Mais si l’attaquant a quitté le Parc des Princes en béquilles, son coach, Unai Emery, se veut rassurant :

Le premier examen dans le vestiaire a dit que c’était une torsion, on va faire un examen médical pour savoir ce qu’est cette torsion. Neymar est plus tranquille et on va attendre cet examen, on va être optimiste.

Et quand on interroge l’entraîneur parisien sur sa présence face au Real :

Si je dois dire aujourd’hui soit oui, soit non, je dirais plutôt oui.

Selon les premières constations, Neymar ne souffre ni d’une fracture, ni d’une entorse grave. Reste à savoir ce que dira Eric Rolland, le médecin du PSG. Mais Sky Sports évoque de son côté une absence de trois semaines.

En attendant, le Brésilien a posté sur son compte Instagram une photo de sa cheville strappée avec son attelle.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe