US

PSG : Une légende du football aurait rêvé de jouer à Paris !

par

Il était de passage à Paris cette semaine. Venu fêter entre autre l’anniversaire de son compatriote Neymar, Ronaldo en a profité pour donner une interview à SFR Sport. Dans cette dernière, où il revient sur sa carrière, il évoque l’un de ses plus grands regrets.

En effet, en l’espace de 18 ans de carrière entre 1993 et 2011, l’ancien attaquant n’a jamais évolué sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Une ville où il se sentait pourtant chez lui :

Il y a des clubs dans lesquels j’aurais aimé jouer. L’un des principaux, c’est le PSG. Je suis venu tellement de fois à Paris, ma vie est passée tellement de fois par cette ville que je me sens parisien. Mais je n’ai jamais eu cette chance, je n’ai jamais eu de proposition. J’ai joué dans de grands clubs européens. Mais mon parcours ne m’a mené qu’en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas.

Le PSG a une histoire forte avec le Brésil, plusieurs vedettes de la Seleçao comme Rai ou Ronaldinho étant passées par le club. Neymar est d’ailleurs la dernière star brésilienne en date à être venu à Paris.

Dans cet entretien, Ronaldo se compare aussi avec la pépite parisienne, Kylian Mbappé :

Il me ressemble dans le jeu

Le jeune attaquant français reste cependant encore très loin de son aîné, double Ballon d’Or et double Champion du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.