MD

PSG : le vice-président du Barça s’exprime sur le cas Neymar !

par

La rumeur prend encore plus d’ampleur.

PSG : le vice-président du Barça s’exprime sur le cas Neymar !

Chaque jour propose son lot de rumeurs sur Neymar Jr et son possible retour au FC Barcelone. La dernière aujourd’hui évoque avec un échange Coutinho-Dembélé qui intéresserait le Paris Saint-Germain pour lâcher son joueur de 27 ans.

Seulement deux ans après son arrivée au PSG, la star brésilienne pourrait déjà faire ses valises pour revenir en Catalogne. Selon les derniers échos, l’international auriverde aurait même prévenu ses anciens coéquipiers barcelonais qu’il signerait à nouveau chez les Blaugranas cette été après deux saisons mitigées sous le maillot parisien.

Présent en conférence ce jeudi, le vice-président catalan, Jordi Carboner, a évoqué longuement le cas Neymar. « Il est faux de dire que nous voulons faire revenir Neymar et avons ouvert les négociations. Ce que j’ai lu, entendu, c’est que Neymar veut revenir à Barcelone, pas l’inverse. Ce transfert n’est pas sur la table aujourd’hui. On verra » a tout d’abord déclaré le dirigeant du Barça avant d’ajouter : « J’entends dire que nous avons recruté Neymar, c’est faux, nous n’avons recruté personne. Nous n’avons pas maintenu le contact avec lui. On nous a transmis la volonté du joueur pour revenir, mais nous devons étudier beaucoup de choses avant d’envisager un transfert»

PSG : le vice-président du Barça s’exprime sur le cas Neymar !

Enfin, le bras droit de Josep Bartomeu a avoué qu’un retour du numéro 10 de Paris ne serait pas si simple. « Je ne suis pas surpris que Neymar veuille revenir. Il y a peu de clubs comme le Barça. C’est déjà arrivé. Certains sont partis et sont revenus comme Cesc (Fabregas), Piqué… . Neymar, comme beaucoup d’autres joueurs, veut évoluer à Barcelone. Il y a beaucoup de choses qui m’ont déplu lors de son départ, il y aurait beaucoup de choses à régler. Neymar est un grand joueur, mais il faut aussi prendre en compte les circonstances de son départ, si un jour la possibilité de son retour se présente réellement»

Le feuilleton ne fait donc que commencer…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.