US

PSG : le quatrième maillot 2019/2020 dévoilé

par

Un nouveau maillot issu de la collaboration entre le PSG et Jordan.

PSG : le quatrième maillot 2019/2020 dévoilé

Un nouveau chapitre de la collaboration entre le Paris Saint-Germain et la Jordan Brand, pour un maillot élégant et raffiné.

Le club a dévoilé sur son site Internet et ses réseaux sociaux le quatrième maillot de cette saison 2019/2020, dévoilé quelques heures avant le NBA Game Paris 2020, qui explique les présences des basketteurs Nicolas Batum et Bismack Biyombo aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Marquinhos et Mauro Icardi.

Un maillot noir orné d’une barre aux couleurs du drapeau français, qui sera porté par les hommes de Thomas Tuchel lors  de la 22ème journée de Ligue et 1 et la réception du Montpellier Hérault.

Ce maillot est d’ores et déjà disponible sur la boutique officielle du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.