« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : la nouvelle collection Jordan se dévoile

Une nouvelle gamme estampillée Jordan a été dévoilée, avec notamment Neymar en tête d’affiche.

PSG : la nouvelle collection Jordan se dévoile

Le 13 septembre dernier, le PSG dévoilait les fruits (et les produits) de sa première collaboration avec la marque Jordan, une initiative qui avait à la fois divisée et enthousiasmée.

Il y a deux jours, le club de la capitale et la marque américaine ont récidivé en proposant une nouvelle gamme dévoilée à la « House of Jumpman », au cœur de Paris, avec notamment la présence des Twins, de la freestyleuse Lisa Zimouche ou du journaliste de BeIn Sports Rémi Reverchon.

Outre les maillots et autres vestes , la Air Jordan VI, la Jordan I basse et des versions de la nouvelle Jordan Mars 270 et Jordan Havoc React sont quatre nouvelles pièces footwear lancées pour l’occasion.

Cette deuxième campagne aura-t-elle plus de succès auprès de ses ultras que les maillots de l’OM dénigrés par les South Winners ? Le PSG et Jordan Brand ont en tout cas fait dans l’originalité pour cette nouvelle collection d’ores et déjà disponible sur la boutique officielle.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.