« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : la centième de Kylian Mbappé

Le prodige du football français va vivre son centième match avec le PSG.

PSG : la centième de Kylian Mbappé

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de ce choc de la journée en Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, dont on vous parle ici.

Un match particulièrement attendu, dont l’un des acteurs principaux avant, pendant et après le match sera certainement Kylian Mbappé.

Au coeur d’une histoire d’amour entre Zinédine Zidane et Thomas Tuchel, le joueur du Paris Saint-Germain sera certainement attendu par le Santiago Bernabeu, qui attend de voir briller un joueur qu’une majeure partie du public rêve de voir vêtir le maillot immaculé.

De son côté, le joueur de 20 ans va aussi vivre une soirée un peu spéciale avec le PSG, club dans lequel il évolue depuis deux saisons maintenant.

100 matchs avec le PSG

Cette partie sera en effet la centième que Mbappé va disputer avec les couleurs du club de la capitale. En Champions League, il s’agira de son 19ème match. En autant de rencontres, il a marqué onze buts et délivré neuf passes décisives.

Evidemment, son plus grand terrain de chasse reste la Ligue 1, avec 64 matchs disputés, 51 buts inscrits, 19 passes décisives et surtout, deux titres de champion soulevés.

Enfin, les coupes nationales représentent seize matchs dans sa carrière, dont neuf en Coupe de France, remportée lors de la saison 2017-2018, tout comme la Coupe de la Ligue, qu’il a disputé six fois. Enfin, il a remporté la Supercoupe de France la même année, y allant également de son but.

99 matchs, 69 buts, 36 passes décisives : voici le bilan individuel de Kylian Mbappé, qui est décisif toutes les 73 minutes, avec le Paris Saint-Germain. Nul doute que le numéro 7 espère faire gonfler ses statistiques ce soir face au grand Real Madrid, pour son centième match parisien.


Pariez sur la C1 et Real Madrid – PSG

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.