US

PSG : Kimpembe titulaire face au Real Madrid !

par

Pour le choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, on attendait logiquement Thiago Silva dans la défense parisienne. Mais selon l’Equipe, Unai Emery et son staff ont prévu de titulariser Presnel Kimpembe aux côtés de Marquinhos.

Un choix inattendu, Silva n’ayant pas joué face à Toulouse pour être préservé. Toujours selon le quotidien français, le capitaine parisien a été averti ce matin qu’il ne serait pas sur le terrain pour le choc de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Ce choix serait donc avant tout sportif, ce qui confirmerait qu’Emery a décidé de se libérer de la pression de son vestiaire. Ce changement avait été payant l’an passé. Déjà aligné à la place de Silva face à Barcelone lors du 8e aller de C1 la saison passée, Kimpembe avait contribué à la large victoire parisienne (4-0).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.