PSG : Ibrahimovic a convaincu Ander Herrera

Contenu commercial | 18+

Le Lion suédois ne dit pas toujours du mal de son ancien terrain de chasse.

Malgré son passage couronné de succès au PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a pas toujours été tendre avec son ancien club.

De manière générale, l’actuel joueur du Los Angeles Galaxy s’est parfois montré dur envers la Ligue 1 et la France, en témoigne sa sortie mémorable envers « ce pays de merde » après une défaite 3-2 face à Bordeaux en mars 2015.

Pourtant, Ander Herrera, qui s’est confié sur son arrivée au PSG, a affirmé que celui avec qui il a passé deux saisons à Manchester United et remporté l’Europa League en 2017 avait été élogieux envers le Paris Saint-Germain.

« A Manchester, Zlatan Ibrahimovic m’avait beaucoup parlé du Paris Saint-Germain. Il ne m’avait dit que des choses positives ! Il m’a dit que le club grandissait chaque saison. On voit de l’extérieur que le club progresse et affiche de très grandes ambitions. »

Voilà qui devrait égayer l’humeur des dirigeants et des supporters, qui ont vu l’image de leur club écornée ces derniers temps, entre désillusions et vélleités de départs de certains.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

1 commentaire pour “PSG : Ibrahimovic a convaincu Ander Herrera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe