« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG, Herrera : « Neymar peut être ballon d’or dans les trois prochaines années »

Le Ney a été encensé par ses partenaires.

PSG, Herrera : « Neymar peut être ballon d’or dans les trois prochaines années »

Neymar est en pleine rédemption depuis qu’il a retrouvé les terrains avec le Paris Saint-Germain.

Après un été agité par son faux-départ au Barça, se mettant à dos une grande partie du public parisien, l’international brésilien a décidé de faire parler le terrain et c’est tout ce que l’on veut voir.

Buteur la semaine passée pour éviter un match nul à son équipe face à Strasbourg (1-0), l’ancien barcelonais a récidivé hier soir contre l’OL pour offrir une nouvelle victoire à Paris (1-0).

Une réalisation que le PSG doit seulement au talent de sa star auriverde qui, en pleine surface lyonnaise, s’est joué de trois défenseurs d’un crochet intérieur pour ensuite tromper Lopes du pied gauche.

Après la rencontre, plusieurs de ses coéquipiers l’ont remercié pour son but salvateur mais c’est Ander Herrera qui a été le plus dithyrambique en zone mixte à son sujet.

« Je suis ravi de jouer avec Neymar. Je ne vais pas parler du mercato. Maintenant Neymar est avec nous, il est fantastique. Il peut être Ballon d’Or dans les trois prochaines années. Nous sommes très contents et j’espère qu’il jouera comme ça toute la saison » a confié le milieu de terrain espagnol devant les médias.

À ce rythme là, Neymar Jr risque en tout cas de se remettre rapidement et à nouveau les supporters du PSG dans la poche.

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter