GB

PSG : Les femmes de deux joueurs taclent Emery !

par

Unai Emery avait fait des choix forts mercredi soir pour le choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des Champions. Défait par les Madrilènes (1-3), l’entraîneur parisien se retrouve désormais au centre des critiques pour ces mêmes choix.

Des décisions qui ne passent pas notamment dans l’entourage des joueurs concernés. Le choix le plus étonnant a été la titularisation de Presnel Kimpembe en lieu et place du capitaine, Thiago Silva. Si le Français a fait son match, la défaite a fait réagir la femme du brésilien.

Sur son compte Instagram, Isabele da Silva n’a en effet pas hésiter à critiquer la tactique du coach espagnol. Une attaque, assortie d’une autre à peine une heure plus tard. C’est cette fois  Jorgelina Cardozo, la femme de Di Maria, qui a parlé.

Toujours sur Instagram, elle a regretté le fait que l’Argentin ne soit pas rentré en jeu, malgré sa forme du moment. Un post qui s’achève par une phrase cinglante :

Mais pour nous qui ne comprenons pas le foot, nous ne sommes que des femmes… Allez Paris!

Deux messages qui montrent qu’Emery va devoir gérer dans les semaines qui viennent des joueurs et des entourages froissés par ses décisions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.