US

PSG : Fabinho avant Mbappé ?

par

Le Paris Saint Germain semble prêt à tout pour reconquérir sa couronne en Ligue 1, celle que lui a ravie l’AS Monaco la saison dernière. Et apparemment la stratégie consisterait en premier lieu à faire venir les meilleurs éléments de l’effectif monégasque.

En effet, ce jeudi Marca annonçait que Kylian Mbappé allait rejoindre le club de la capitale pour 180 millions d’euros. Une somme folle qui fait beaucoup réagir les amateurs de football…

Mais aujourd’hui, The Sun croit savoir que le milieu de terrain de l’AS Monaco, Fabinho, devrait s’engager avec le PSG avant même son coéquipier. Très apprécié par l’entraîneur Unaï Emery, le club francilien serait en quête d’un milieu défensif depuis plusieurs semaines.

Par ailleurs une rumeur relayée par le média brésilien Seleçao Brasileira, ferait état de vives tentions entre Fabinho et certains de ses coéquipiers qui lui reprocheraient son manque d’investissement lors du dernier match de Monaco contre Toulouse et de préparer son départ.

Témoin, cette vidéo prise au centre d’entraînement de la Turbie où l’on voit Fabinho quitter le terrain, visiblement très énervé.

 

Thiago Motta n’étant plus tout jeune et Blaise Matuidi annoncé sur le départ, le brésilien, qui reste sur une très grande saison, constituerait un élément de choix pour renforcer le milieu de terrain parisien…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.