PSG : Enquête ouverte contre Nasser pour corruption !

Nasser

La justice suisse a annoncé jeudi dans un communiqué qu’une enquête pénale a été ouverte contre Nasser al-Khelaïfi (PDG de BeIn Media Group) et Jérôme Valcke, l’ancien secrétaire général de la FIFA concernant l’attribution des droits TV pour les prochaines Coupes du Monde.

Cette enquête est menée pour soupçon de corruption privée, d’escroquerie, de gestion déloyale ainsi que de faux dans les titres […]

Le Qatarien Nasser al-Khelaïfi, qui dirige le groupe média BeIn (le groupe télévisuel sportif qatari) en plus d’être président du PSG, est soupçonné par la justice d’avoir offert des avantages indus à Jérome Valcke «en ce qui concerne les Coupes du monde de la FIFA de 2026 et 2030».

Les bureaux parisiens de BeIn Sports ont été perquisitionnés jeudi dans le cadre de cette affaire. Deux magistrats du parquet national financier (PNF) accompagnés d’enquêteurs anti-corruption ont agi après avoir été sollicité par la justice suisse.

Décidément, les remous de l’attributions de la Coupe du Monde au Qatar n’ont pas fini de faire des vagues. Et toucher de plain fouet la Ligue 1 et sa tête de gondole le Paris Saint-Germain ? Il n’y a qu’un pas…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

1 commentaire pour “PSG : Enquête ouverte contre Nasser pour corruption !

  1. Je suis écoeuré par ces histoires à répétition , ces petits plats « savoureux » que l’on nous sert sans arrêt. D’où proviennent ces faits relatés avec sérieux par divers organes ? Ne serait-ce pas un nouveau coup de force pour couler le PSG ? Qui est derrière cette campagne savamment orchestrée par des clubs qui eux-même n’ont pas été dans les règles ? Comme pour « Platoche » qui cherche-t-on à dézinguer ? Les coups les plus bas sont ceux qui rapportent le plus à leurs auteurs : belle morale sportive !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable