US

Le PSG écrit à l’UEFA pour se plaindre de l’arbitrage !

par

On vous parlait hier de la pétition lancée par des supporters madrilènes pour faire rejouer le match Barça-PSG. D’après le quotidien madrilène Marca, c’est au tour du club parisien d’envoyer un courrier à l’UEFA répertoriant toutes les erreurs d’arbitrage dont il a été victime au cours de ce match.

Plusieurs anciens arbitres internationaux auraient aidé le club a rédiger cette lettre, qui liste une quinzaine d’erreurs. Parmi celles-ci, on citera la main et la faute de Mascherano ou encore le pénalty accordé à Suarez, ainsi que le positionnement approximatif des arbitres sur ces actions litigieuses.

Pas d’enflammade toutefois, le match ne sera très probablement pas rejoué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.