Le PSG doublé par West Ham sur un attaquant ?

Alors que les rumeurs faisaient état d’un intérêt prononcé du PSG pour Carlos Bacca, le Colombien pourrait bien ne jamais rejoindre la Ligue 1. Le Daily Mail rapporte aujourd’hui que West Ham serait actuellement en train de faire le forcing pour récupérer l’attaquant du Milan AC.

Le club italien réclamerait 23 millions d’euros pour laisser son joueur partir. Une somme que les dirigeants des Hammers seraient disposés à mettre sur la table. Il faut dire que l’ancien sévillan a réalisé une belle saison sous le maillot Rossonero, puisqu’il a inscrit 18 buts en 38 matchs.

Bacca, arrivé au Milan l’été dernier, profiterait du transfert pour doubler son salaire. Et surtout, il pourrait évoluer aux côtés de Dimitri Payet. Et ça, ça vaut tout l’or du monde.

Carlos Bacca


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable