FR

PSG : Dani Alves n’a pas apprécié sa vie à Paris

par

Le défenseur brésilien ne gardera pas un bon souvenir de la capitale française.

PSG : Dani Alves n’a pas apprécié sa vie à Paris

De retour dans son pays natal après deux saisons au PSG, Daniel Alves semble tout heureux d’avoir signé pour Sao Paulo où il peut à nouveau goûter aux joies de la culture brésilienne.

Passé par Séville, Barcelone ou encore Turin pendant ses 17 années en Europe, le latéral droit ne garde visiblement pas que des bons souvenirs de son aventure parisienne.

Dans une interview accordée au célèbre magazine GQ, le natif de Juazeiro a avoué qu’il n’avait pas apprécié sa vie dans la capitale française.

« Paris est aussi une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça va devenir fatigant » a confié l’ancien blaugrana.

Et le joueur de 36 ans a pointé un problème social bien précis qui selon lui frappe très fréquemment la ville lumière. « Cela me rappelle un peu Sao Paulo. Mais à Paris, ce sont des putains de racistes (sic). Vraiment beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre (sic), mais je l’ai constaté avec mes amis » a expliqué Dani Alves qui n’a pas hésité à comparer Paris à la ville brésilienne où il a signé pour trois ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.