US

PSG : Cavani revient sur le penaltygate avec Neymar !

par

Voir une nouvelle débarquer dans un club n’est jamais chose aisé. Qui plus est quand on parle de Neymar. Arrivé au Paris Saint-Germain après un été rocambolesque, le Brésilien a connu un début de cohabitation difficile avec le serial buteur parisien, Edinson Cavani.

Point d’orgue de cette crispation entre les deux hommes, l’affaire du penaltygate lors du PSG-OL de septembre dernier (2-0). Devant au score, les deux joueurs s’étaient pris la tête pour tirer le penalty, certaines sources rapportant qu’ils avaient failli en venir aux mains.

Un épisode sur lequel est revenu l’Uruguayen mercredi au micro de RMC, confirmant qu’il y a eu une explication entre lui et Neymar :

C’est vrai qu’il y a eu un problème à ce moment-là avec Neymar. On a parlé ensemble. Je lui ai dit que j’étais le premier à vouloir qu’il gagne des distinctions personnelles. Mais à condition qu’il mette d’abord les objectifs du groupe. (…) Je suis un travailleur du foot, je ne suis pas une star. Si j’ai des coéquipiers qui peuvent gagner des récompenses personnelles, je vais faire le maximum mais il faut toujours mettre les objectifs de l’équipe avant. Doucement, on s’est compris. Les responsables de l’équipe ont pris une décision et je l’ai respecté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.