« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Buffon a reçu une offre de prolongation

Le gardien italien se sent bien à Paris.

PSG : Buffon a reçu une offre de prolongation

À 40 ans, Gianluigi Buffon n’a pas encore envie d’arrêter sa carrière. Auteur d’une première saison mitigée au Paris Saint-Germain, l’ancien gardien de la Juventus a notamment disputé les matches importants de Ligue des Champions.
Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision italienne, Sky Uno, le portier aux 176 sélections avec la Squadra Azzura a indiqué que le PSG lui a proposé de poursuivre l’aventure d’une saison supplémentaire.
« Le club m’a proposé une prolongation, ça me rend vraiment heureux et ça me gratifie. Nous allons nous rencontrer dans quelques jours pour étudier ce projet et voir si nous croyons tous les deux qu’il est bon d’avancer ensemble » a confié le portier transalpin qui semble vraiment à son aise dans la capitale française. « À Paris, tout va bien, je traverse une expérience de vie exceptionnelle à 40 ans. Je suis arrivé convaincu d’être impliqué en tant que joueur et en tant que personne et j’ai trouvé ce que j’étais venu chercher. »
Néanmoins, s’il a partagé les minutes avec Alphonse Areola cette saison, l’ex-bianconero pourrait perdre du temps de jeu lors de la suivante.

PSG : Buffon a reçu une offre de prolongation

En effet, Thomas Tuchel a annoncé la semaine dernière qu’il souhaitait définir une vraie hiérarchie au poste de gardien de but et le match raté de Buffon face à Manchester United jouerait en défaveur du quadragénaire.
Malgré la décision de l’entraîneur allemand, le portier italien devrait s’offrir une saison de plus chez les Rouge-et-Bleu.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter