« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG, Brésil : Thiago Silva vole au secours de Neymar

Le capitaine prend la défense de son coéquipier.

PSG, Brésil : Thiago Silva vole au secours de Neymar

Partenaire de club et de sélection, Thiago Silva est presque un grand frère pour Neymar sur et en dehors du terrain.

Et le défenseur auriverde a été très heureux comme tous les Brésiliens de revoir l’ailier de 27 ans sur le pré après plusieurs mois d’absence et après son début de saison tronqué par son faux-départ au Barça.

L’attaquant parisien a retrouvé la compétition lors du match amical du Brésil face à la Colombie samedi qui s’est soldé sur un score nul (2-2) à Miami. Et l’ancien barcelonais a signé un magnifique retour en marquant un but et en délivrant une passe décisive.

« Grâce à dieu il est resté »

De quoi ravir le capitaine du PSG qui est tout heureux que son club ait pu conserver la star brésilienne malgré les rumeurs interminables le renvoyant au FC Barcelone.

« Grâce à dieu il est resté. Nous sommes très heureux qu’il reste, parce que notre objectif est très grand, tout le monde le connait, c’est la Ligue des Champions » a confié le joueur de 34 ans en zone mixte après la rencontre.

« J’espère qu’il va connaître des jours meilleurs. C’est vraiment mon souhait car nous le connaissons, pas seulement le joueur, mais la personne. Surtout après les derniers événements. (…) Il sait aussi qu’il a commis des erreurs, mais sans avoir de mauvaises intentions. Ce garçon est incroyable, j’espère qu’il va faire une super saison. Ce sera inoubliable aussi car le PSG va fêter ses 50 ans » a rajouté l’ancien milanais qui fixe des objectifs immenses pour le club de la capitale cette saison.

« Ce match contre la Colombie renforce Neymar pour mardi et donc aussi pour le PSG » a-t-il conclu serein.

Après un été très agité au PSG, un peu de calme ferait grand bien au club afin de couronner cet exercice 2019/2020 de succès avec, on l’espère, un Neymar qui se concentre sur son football seulement.

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter