US

PSG-Barça : le père de Neymar dévoile les dessous du départ avorté de son fils

par

Même après le mercato, on parle encore de Neymar.

PSG-Barça : le père de Neymar dévoile les dessous du départ avorté de son fils

Il y a deux ans, Neymar senior n’approuvait pas la décision de son fils de rejoindre le Paris Saint-Germain alors qu’il était parfaitement intégré au FC Barcelone.

Deux saisons plus tard, Neymar Jr doit regretter de n’avoir pas suivi les conseils de son père.

Malgré son désir de revenir en Catalogne cet été, l’international brésilien n’est pas parvenu à influencer suffisamment ses dirigeants pour le laisser partir.

Présent pour l’Edinburgh Sports Conference, événement qui se déroulait les 5 et 6 septembre derniers, Neymar père est revenu sur le transfert avorté de l’ancien blaugrana.

« Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui » a déclaré Neymar Da Silva Sr.

Une première sortie médiatique pour un membre de l’entourage du joueur qui préfère lui garder le silence pour l’instant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.