« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Angel Di Maria heureux de son début de saison

Il est l’une des grandes satisfactions du PSG.

PSG : Angel Di Maria heureux de son début de saison

Il fait moins parler de lui que Neymar, Mbappé ou Cavani, pourtant Angel Di Maria n’a pas moins d’importance que ses trois coéquipiers dans l’effectif du Paris Saint-Germain.

En l’absence de la MCN pour cause de blessure ou de suspension, comme ce fut le cas face au Real Madrid par exemple, l’international argentin a porté l’attaque du PSG sur ses épaules.

Auteur d’un doublé face aux Merengue, l’ancien mancunien réalise encore un début de saison tonitruant, affichant une aisance technique au dessus du lot et des statistiques intéressantes (5 buts, 2 passes décisives).

Interrogé par ESPN, le joueur de 31 ans a avoué qu’il était satisfait de sa forme du moment.

Un retour en sélection comme objectif

« Je suis content, c’était important de bien démarrer et d’afficher un bon niveau. On sait que, si tu n’es pas bon, un autre peut prendre ta place. (…) Je suis dans un bon moment, je suis titulaire. (…) Les débuts de saison sont importants. Tu montres comment tu es. Dans les grands clubs, il est important d’être à 100% toute l’année » a confié l’ailier parisien.

Cette saison, plus que les autres encore, la concurrence fait rage à Paris et tous les joueurs doivent élever leur niveau de jeu afin de s’imposer comme des titulaires indiscutables. C’est ce qu’est en train de réaliser Di Maria, meilleur élément offensif depuis le début du nouvel exercice et qui garde la sélection argentine dans un coin de sa tête.

« J’essaie de faire le maximum pour pouvoir revenir en sélection. Ça me dérange qu’on parle de mon âge, ça n’a rien à voir » a-t-il avoué.

Écarté de l’Albiceleste depuis la reprise tout comme les leaders Lionel Messi et Sergio Aguero, le milieu offensif n’a pas pour autant pris sa retraite internationale.

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter