PSG : Al-Khelaïfi s’exprime sur un départ de Matuidi

Alors que le PSG présentait sa nouvelle recrue Jesé, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour évoquer le cas de Blaise Matuidi. Alors que de nombreuses rumeurs l’annonce partant, l’international français est pour l’instant toujours un joueur du PSG. D’ailleurs, le président du PSG a bien expliqué que Matuidi ne serait pas poussé vers la sortie.

Pour moi, le mercato est fini. Mais si un joueur veut partir, on a une équipe. Blaise a un contrat de deux ans. Il est très important pour le club, pour les supporters, pour tout le monde. Le club a une très bonne relation avec lui. C’est un très grand professionnel. On n’a pas parlé pour qu’il parte.

La presse italienne parle toujours d’un intérêt commun entre la Juventus et le joueur. Cependant, aucune offre n’a encore été transmise au club de la capitale française. Nul doute qu’une offre entre 25 et 30 millions d’euros devrait suffire à convaincre le PSG de vendre qui a déjà 29 ans.

Blaise Matuidi


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable