US

PSG : Al-Khelaïfi ne laissera pas partir Mbappé

par

L’attaquant français reste plus que jamais la figure numéro un de Paris.

 PSG : Al-Khelaïfi ne laissera pas partir Mbappé

Les cas Neymar et Mbappé font la une des quotidiens sportifs français et espagnols depuis plusieurs semaines maintenant.

Chaque jour, l’un est envoyé au Real Madrid quand l’autre est annoncé de retour au Barça.

Dans un entretien accordé à France Football, qui paraîtra ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a commencé par recadrer sa star tricolore qui a récemment demandé plus de responsabilités à sa direction.

« Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l’équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n’attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu’il a compris » a confié le dirigeant qatari qui a également poussé un coup de gueule général comme nous vous l’avons évoqué ce matin.

Ensuite, le président du PSG a souhaité mettre fin à toutes les rumeurs entourant le jeune champion du monde.

« Est-ce qu’il sera toujours au PSG l’an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100% mais à 200% ! Je ne lâcherai pas ce joueur « dingue ». »

Kylian Mbappé serait-il passé devant Neymar dans la hiérarchie des stars parisienne ? Son départ semble en tout cas moins désiré que celui de Neymar, pour qui la porte est entrouverte.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.