US

Le PSG a tenté un gros coup le 31 août !

par

Le 31 août, c’était la fermeture du mercato. Ce jour-là, le PSG et Chelsea se mettait d’accord sur le départ de David Luiz vers l’Angleterre.

Au cours des négociations, les dirigeants parisiens ont tenté de réaliser un gros coup. Selon France Football, ils ont tenté d’inclure Diego Costa dans la transaction. Une condition refusée par Antonio Conte, le coach des Blues, qui préférait bloquer la transaction plutôt que de voir son attaquant partir.

Un transfert qui aurait changé la face de l’effectif parisien. Costa est actuellement en grande forme avec Chelsea, puisqu’il a inscrit 5 buts lors de ses 6 premiers matchs.

Peut-être qu’avec lui, Paris aurait battu Arsenal…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.