US

Le PSG a agi « sans respect pour Lorenzo Callegari »

par

Il y a quelques jours, le PSG semblait s’être mis d’accord avec le Genoa pour un prêt de 18 mois de Lorenzo Callegari. Problème : le club de la capitale est revenu sur sa décision et a décidé de conserver son jeune milieu de terrain.

Une « affaire » qu’a du mal à encaisser le père du joueur qui s’est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport :

Le Genoa a proposé un projet sérieux avec la perspective de gravir les échelons. Le PSG a accepté dans un premier temps avant de refuser, sans aucune autre alternative. Le PSG a agi sans respect pour Lorenzo.

Très en vue lors de la préparation d’avant saison, Callegari n’a pourtant disputé que 3 minutes en équipe première cette saison. Selon Unay Emery, son travail n’est cependant pas remis en cause : « Callegari, il travaille bien, avec nous ou avec la CFA. »

Apparemment, pas assez bien…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.