US

Le propriétaire du RC Lens investit dans un club italien !

par

Actionnaire majoritaire de Solferino et donc du RC Lens, présent dans le capital du club colombien des Millionnaros, Joseph Oughourlian a investi dans un nouveau club.

En effet, comme l’a fait savoir mardi le club de Padoue (Série C), l’homme d’affaires français a racheté 20% des parts du club pour 300 000€ (+200 000€ supplémentaires d’ici à la fin de saison). L’équipe de Calcio Padova est actuellement première de son groupe en D3 italienne.

Joseph Oughourlian continue de bâtir sa galaxie dans le football mondial. Espérons qu’il arrive déjà à refaire du RC Lens, un club important du championnat de France.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.