
Arsenal à la recherche de l’exploit face à la machine mancunienne de Guardiola.
Le coach d’Arsenal, Mikel Arteta, est bien déterminé à décrocher la victoire face à Manchester City demain soir. En conférence de presse, l’entraîneur espagnol a souligné l’importance de la psychologie et de la gestion des émotions pour obtenir une belle prestation de ses joueurs. Pour Arteta, le très haut niveau exige la perfection absolue, et c’est ce qu’il attend de son équipe pour affronter le champion en titre.
Après un nul frustrant à Southampton, Arsenal est dos au mur dans la course au titre. Les Gunners pointent à la première place du classement, à cinq points de Manchester City qui ont deux matches retards en poche. Une victoire est donc une opportunité incroyable à saisir.
« Si nous voulons être champions, nous devons gagner ces matchs », a martelé Mikel Arteta. « C’est aussi simple que cela. » Les Gunners ont donc rendez-vous avec l’histoire à l’Etihad Stadium. Reste maintenant à savoir s’ils seront en mesure de relever le défi et de créer l’exploit face à la machine mancunienne.














