« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Pour Clément Lenglet, le malaise d’Antoine Griezmann au Barça n’existe pas

Antoine Griezmann est très heureux à Barcelone selon son coéquipier.

Pour Clément Lenglet, le malaise d’Antoine Griezmann au Barça n’existe pas

Présent en conférence de presse ce mardi avec l’Equipe de France, Clément Lenglet est revenu sur l’actualité du FC Barcelone, son club, et notamment sur la polémique entourant Antoine Griezmann.

D’après plusieurs médias français et espagnols, le champion du monde, qui a rejoint les Blaugranas cet été, ne serait pas très heureux en Catalogne et n’aurait pas une relation privilégiée avec ses partenaires d’attaque et en particulier avec Lionel Messi.

Son coéquipier au Barça et avec les Bleus a décidé de sortir du silence sur le sujet et a étouffé toutes les rumeurs concernant l’ancien colchonero. « Il a toujours le sourire au quotidien. Il adore faire des blagues. Il n’a pas changé à Barcelone (…) Le Barça, c’est un jeu de position. Ce n’était pas forcément le cas à l’Atlético. Au Barça, il évolue sur un côté. Il travaille énormément pour l’équipe. Il nous aide beaucoup par son talent, il se sacrifie beaucoup pour l’équipe. Il n’y a pas de cas Griezmann selon moi » a déclaré Lenglet.

Comme Messi quelques jours auparavant, le défenseur central catalan assure qu’il n’existe aucun malaise entre Grizou et ses nouveaux partenaires. La suite de la saison lui donnera raison ou tort.

par :

Cette news FC Barcelone / Barca t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter