Portugal-Juventus : Ronaldo pas inquiet après sa blessure

Contenu commercial | 18+

La Juventus ne doit pas être rassurée.

Hier soir, le Portugal a concédé son deuxième match nul lors de ces éliminatoires en autant de rencontre. Les Lusitaniens n’ont pas réussi à venir à bout de la Serbie malgré de nombreuses occasions (1-1).

La Seleçao a perdu gros puisque Cristiano Ronaldo, de retour en sélection pour la première fois depuis la Coupe du Monde, s’est blessé lors de la première période.

Mais l’équipe la plus inquiète ce matin après la sortie de CR7 reste la Juventus.

Le club italien arrive bientôt à un tournant de sa saison avec son quart de finale de Ligue des Champions dans deux semaines face à l’Ajax Amsterdam.

Touché à la cuisse, le quintuple Ballon d’Or doit effectuer des examens rapidement pour déterminer la durée de la blessure mais a tenu à rassurer tout le monde en zone mixte après le match.

Ma blessure ? Il faut voir dans 24 ou 48 heures mais je ne suis pas inquiet. Je connais mon corps et dans deux semaines, je serai prêt à jouer à nouveau. Je veux être avec la Seleção dans les prochains matches. J’étais absent huit mois parce que j’avais besoin de temps pour m’adapter à ma nouvelle vie.

La Vieille Dame doit croiser les doigts et une annonce devrait être faite dans les prochains jours.

Pour rappel, la Juve a perdu son seul match de la saison en Série A lorsque CR7 n’était pas là, c’était face au Genoa (2-0) le 17 mars dernier.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe