« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Porto-Liverpool : Conceiçao encense les Reds

Le coach portugais aime le football pratiqué par les Reds.

Porto-Liverpool : Conceiçao encense les Reds

Leader de Premier League, quart de finaliste de la Ligue des Champions, battu seulement une fois en championnat, Liverpool attire les louanges cette saison.
Déjà l’an dernier les Reds avaient réussi un très bel exercice en atteignant la finale de Champion’s League.
Mais cette année, l’équipe de Jurgen Klopp s’affirme comme un poids lourd en Europe et rêve à nouveau de remporter les plus beaux trophées.
Vainqueur du match aller face au FC Porto (2-0), les pensionnaires d’Anfield Road vont devoir résister à la fureur des Dragoes lors de la manche retour.
En conférence de presse, Sergio Conceiçao, l’entraîneur des Dragons, n’a pas tari d’éloges sur son adversaire du soir.

Liverpool représente ce que je pense du football, pour être honnête. J’aime leur style de jeu, leur façon de jouer et leur mouvement avec et sans ballon. C’est ansi que je vois le football. Selon moi, c’est la meilleure équipe du monde la plupart du temps. Il n’y aucun doute là-dessus.

Un simple témoignage d’admiration pour le club aux cinq Ligue des Champions ou une manière de cacher la tactique qui sera adoptée ce mercredi ?
En tout cas, Porto aura fort à faire ce soir s’il veut atteindre le dernier carré, sinon, les Reds réussiront à filer en demi-finale pour la deuxième saison consécutive.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.