
Pogba sort sur blessure à la 23e minute pour sa première titularisation en 290 jours
Paul Pogba a quitté le terrain une nouvelle fois blessé, alors qu’il avait débuté son premier match depuis 290 jours. Pogba a subi un coup dur qui pourrait laisser des traces dans son esprit. Le milieu de terrain français, qui fêtait sa première titularisation depuis son retour à la Juventus, a été contraint de quitter le terrain sur blessure lors de la première mi-temps du match contre la Cremonese, samedi à Turin.
Pogba a quitté le terrain en larmes, se serrant le quadriceps gauche après un centre dans la surface de réparation adverse. Le personnel médical du club a prodigué un premier traitement sur le terrain pour sa cuisse gauche, et Pogba est sorti du terrain le visage couvert par son maillot, accompagné par les applaudissements du public du Juventus Stadium.
Cette blessure malheureuse ajoute une nouvelle couche de frustration au retour déjà difficile de Pogba à la Juventus. Après avoir surmonté une longue blessure au genou plus tôt dans la saison, le milieu de terrain était impatient d’avoir un impact positif sur l’équipe.
Cependant, ses espoirs ont été anéantis lorsqu’il a été contraint de quitter le terrain prématurément, laissant planer le doute sur la gravité et l’impact potentiel de la blessure.














