Pogba ramène la Coupe à la maison

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Paul Pogba a été l’une des stars du sacre des Bleus de la veille. Parmi le florilège de photos et vidéos tirés des réseaux sociaux des joueurs, le troisième buteur du match a été l’un des plus en vue lors des célébrations qui ont suivies.

Outre son dab trophée en main, son passage en zone mixte ou sa confusion entre Anne-Claire Coudray et Anne-Sophie Lapix, Pogba a aussi trollé les anglais à sa façon sur son compte Instagam.

En anglais, dans un vestiaire et devant des joueurs déchaînés, « la Pioche » a repris le « It’s coming home » que les anglais avaient scandé avant la demi-finale perdue contre la Croatie.

Le joueur de Manchester United a bien sûr assuré qu’il plaisantait. Qu’importe, les supporters français apprécieront surement la blague.

Surtout, ils devraient être nombreux pour voir le retour des Bleus, le trophée dans les mains des joueurs et du staff de l’Équipe de France, vingt ans après.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe