US

Pogba, Dzeko, Morata : Les indiscrétions mercato du 31 mai 2016

par

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes mais les rumeurs de transferts sont déjà nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

José Mourinho aurait fait de Paul Pogba l’une de ses priorités pour la saison prochaine. Le vice-président de Manchester United serait même prêt à débourser les 100 millions d’euros réclamés par la Juve. (Times)

Disposant d’un bon de sortie pour cet été, Edin Dzeko pourrait rejoindre Everton. Les Toffees aimeraient en faire le successeur de Romelu Lukaku. L’indemnité de transfert devrait avoisiner les 25 millions d’euros. (Tuttomercato)

L’Inter Milan s’intéresserait de près à Joaquin Correa. Lié à la Sampdoria, des discussions seraient en cours avec l’agent du milieu offensif argentin. Un accord serait même tout proche d’être trouvé. (Calciomercato)

On n’y croit pas

Alvaro Morata vient de confirmer son envie de revenir au Real Madrid : « Clairement, ce que je veux, c’est être au Real. Mon souhait, c’est de triompher là-bas. » Un bel appel du pied, mais les madrilènes peuvent-ils lui confier un rôle où il se sentira important. Pas sûr. (L’Equipe)

West Ham souhaiterait passer à la vitesse supérieure et faire une offre pour Carlos Bacca. Le club londonien offrirait 20 millions d’euros. Mais les dirigeants milanais en demanderaient 25. (Sky Sports)

Romain Alessandrini pourrait bel et bien quitter l’OM. Le milieu offensif, sous contrat jusqu’en juin 2018, aurait été proposé à quelques clubs anglais. Mais sans l’assurance de lui trouver un remplaçant, pas sûr qu’Alessandrini s’en aille. (La Provence)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.