US

Angle d’attaque Podcast #3 – Course à la Ligue 1 et Coupe du Roi

par

Angle d’attaque Podcast #3 – Course à la Ligue 1 et Coupe du RoiTroisième épisode de votre podcast « Angle d’Attaque ». Théo Kohlmann et Léo Aschi font aujourd’hui le point sur la course endiablée  qui se déroule en Ligue 1. Dans un deuxième temps, nos chroniqueurs reviennent sur la demi-finale retour de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le FC Séville. 

Un trône pour quatre

C’est LE feuilleton de cette saison de Ligue 1 2020 2021. Lille, le PSG, Lyon et Monaco se livrent une bataille sans répit avec le titre de champion en ligne de mire. Ces 4 prétendants concourraient hier lors de la 28ème journée du championnat. Si le PSG, l’OL et Lille continuent leur folle avancée, Monaco s’est fait surprendre à Strasbourg. À 10 journées de la fin du championnat, le leader est lillois (62 points). Il est suivi de près par le PSG (60 points) et Lyon (59 points). Monaco reste lui au pied du podium (55 points).

Renversants barcelonais

Dans le choc de la soirée, les blaugrana devaient réaliser une désormais nommée « remontada » face au FC Séville. Après leur défaite 2 buts à 0 en terre andalouse, le Barça était dans l’obligation de l’emporter minimum sur le même score. Mission accomplie pour les hommes de Koeman qui se qualifient pour la finale de Coupe du Roi, à une semaine d’affronter le Paris Saint-Germain.

À vous de jouer

« Angle d’Attaque » débarque sur Twitter ! Venez nous suivre sur notre page officielle @AngleAttaque pour ne rien rater de notre actualité. On attend chaque semaine vos retours avec impatience. Et n’oubliez pas que vous pouvez nous retrouver sur toutes les plateformes de streaming.

Au programme : La course folle pour le titre de Ligue 1 et la demi-finale de la Coupe du Roi 

  • Lille, Paris, Lyon, Monaco : Qui est le candidat le plus crédible pour devenir champion ?
  • Barcelone/Séville : Une qualification encourageante pour les catalans ?
  • Votre programme foot du week-end : Coupe de France et dimanche de derby en Europe
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.