US

Angle d’attaque Podcast #2 – Débrief Paris SG / Monaco

par

Angle d’attaque Podcast #2 – Débrief Paris SG / MonacoDans ce nouvel épisode, l’équipe revient sur la défaite du Paris Saint-Germain contre l’AS Monaco (0-2) ce dimanche 21 janvier 2021. Autour de Théo Kohlmann, Léo Aschi et Nicolas U abordent différents points clés de la rencontre. 

Un match à enjeu

Le championnat de France de football est très serré cette saison. 4 équipes sont en course pour décrocher le titre et succéder au règne du Paris Saint-Germain. À cette occasion, ce dernier recevait Monaco ce dimanche soir en clôture de la 26è journée. Au terme d’un match parfaitement maîtrisé, les monégasques se sont imposés au Parc des Princes (0-2), devenant ainsi la première équipe depuis Nancy durant la saison 2011/2012. Cette victoire a permis aux asémistes de recoller au podium (52 pts) derrière le PSG (54 pts), Lyon (55 pts) et Lille (57 pts).

Une émission participative

Parce que nous ne serions rien sans votre soutien, Les Transferts vous donne la parole. Sur notre compte twitter @LesTransferts, vous pouvez nous interpeller grâce au #LTactu qui vous permet de nous poser des questions, de donner votre avis ou de nous proposer des sujets de discussion. Grand nouveauté ! Nous sommes désormais disponibles à l’écoute sur les plateformes de streaming comme Spotify.

Au programme : Ce qu’il fallait retenir de PSG – ASM

  • Niko Kovac vainqueur du duel tactique ?
  • Quel milieu de terrain sans Verratti ?
  • Nos favoris pour la Ligue 1

Bonne écoute à tous et à toutes !

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.