US

Tottenham : Pochettino évoque son avenir

par

Mauricio Pochettino ne se projette pas.

Tottenham : Pochettino évoque son avenir
Sauf surprise, Mauricio Pochettino devrait être un entraineur très convoité cet été. Cependant, il devrait faire des déçus.
En effet, celui qui intéresserait notamment le Real Madrid et Manchester United, ne penserait pas à son avenir, comme il l’a récemment déclaré.

Je suis très heureux à Tottenham. J’ai quatre ans de contrat. Peut-être que 99% de mes collègues ont un état d’esprit différent. Je savoure au jour le jour. Ce qui arrivera demain sera une conséquence des événement présents. Mais je ne regarde pas trop loin devant et ne pense pas à long terme. Quand j’ai signé mon contrat, je l’ai fait parce que j’étais heureux.

Cela fait cinq ans et demi que l’entraîneur argentin a pris les rênes de Tottenham, en en faisant un outsider régulier du championnat et une équipe européenne.

Personne ne pensait que Tottenham se battrait pour des titres cette saison au vu des dépenses des autres clubs pour améliorer leur équipe. Des clubs qui ont besoins de gagner des titres. Tottenham est différent. Mais malgré tout cela nous sommes toujours dans la bataille. Nous espérons bien finir cette année.

Son contrat à Tottenham expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.