Peter Schmeichel tacle Claude Puel !

Contenu commercial | 18+

L’entraîneur français ne se fait pas que des amis en Angleterre.

Actuellement 12e de Premier League, Leicester City a encore perdu sur la pelouse de Tottenham hier après-midi (3-1).

Une défaite qui fragilise encore un peu plus le manager des Foxes, Claude Puel.

Interrogé par BeIn Sports sur l’équipe championne d’Angleterre en 2016, Peter Schmeichel, le père de Kasper, actuel gardien du LCFC, a allumé le coach français.

Leicester City est un très bon club de football. Ils ont de bons joueurs qui ne disposent pas du manager qui peut en tirer le meilleur parti. Une fois que tout sera réglé, et je vous laisse le soin d’interpréter ce que cela signifie, vous verrez Leicester peut être entre la cinquième la huitième place.

L’ancien portier de Manchester United a également répondu à une question sur l’avenir de son fils et sur la possibilité de le voir quitter le championnat anglais.

 Bien sûr qu’il veut se lancer des défis comme n’importe quel autre joueur. Mais je ne pense pas qu’il souhaite aller en Europe. Je pense qu’il aime trop l’Angleterre, qu’il aime trop la Premier League, alors c’est difficile.

La langue de bois n’était pas de sortie.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe