Pepe ne rejoindra pas l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Malgré un intérêt prononcé, il est peu probable que l’Olympique de Marseille ne réussisse à faire signer Pepe. En effet, Stéphane Moulin (son entraineur à Angers), vient d’annoncer que son attaquant ne quitterait pas le club cet hiver.

Revenu l’été dernier après un prêt à l’US Orléans, Pepe, s’est imposé au sein de l’attaque angevine cette saison. Il a déjà disputé 19 rencontres et inscrit 3 buts en Ligue 1. Un début de saison réussi qui a même convaincu le sélectionneur ivoirien de l’appeler pour la CAN.

nicolas-pepe


Cette news Angers SCO t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.