US

Pelé défie Ronaldo de battre son record de buts en carrière !

par

En inscrivant un triplé lors de la victoire du Portugal face à aux Iles Féroé (5 buts à 1), Cristiano Ronaldo a battu un record vieux de presque 50 ans, à savoir le nombre de buts inscrits en sélection nationale…qui était détenu jusqu’ici par…Pelé, la légende du football, seul joueur de l’histoire a avoir remporté 3 Coupes du Monde avec le Brésil.

La nouvelle marque établie par Ronaldo est de 78 buts contre 77 pour le brésilien. Impressionnant. Mais Pelé, bon joueur, a décidé de lancer un nouveau défi au portugais…A savoir battre son record de but en carrière, 1283 buts ! Il en est pour l’instant à 609 soit même pas la moitié…

J’ai vu le but (parlant du ciseau retourné de Ronaldo), c’était un but très spécial, très bien joué […]

 Bien sur, ce sont deux époques différentes (parlant de son record de but avec le Brésil battu), mais la plus belle chose au football c’est de marquer des buts. C’est aussi la plus difficile […]

Je félicite à cette occasion Cristiano Ronaldo, c’est un très grand joueur […]

 Maintenant il doit marquer plus de 1283 buts maintenant !

Alors Cristiano « Challenge accepted » ?

 

[prochain_match competid= » » equipeid= »311″ operateurid= »17,18,20″]

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.