Paul Pogba veut lui aussi que Solskjaer reste à MU

Contenu commercial | 18+

Tout le monde prend position en sa faveur.

Après plusieur de ses coéquipiers c’est au tour de Paul Pogba de défendre le bilan, pour l’instant, très positif d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United.

Depuis son arrivée à la place de José Mourinho, les louanges se succèdent pour le manager intérimaire des Red Devils.

Il faut dire que l’ancien attaquant du club a réussi à redorer le blason de son club de toujours.

Pour le milieu français, il ne fait aucun doute que son coach est l’homme idéal pour retrouver les sommets après l’ère Ferguson, comme il l’a déclaré à Sky Sports.

On veut qu’il reste. Il a des résultats. Je m’entends très bien avec lui, comme les autres joueurs. Il le mérite. Il connaît tout du club. Il nous a redonné confiance. Nous jouons plus libérés. Nous reprenons du plaisir à jouer.

La Pioche insiste surtout sur les bonnes relations qu’il entretient avec son effectif et sur l’importance d’avoir un homme qui connaît parfaitement la maison rouge.

En plus d’un bilan très positif sur le banc de MU, « Baby-Face Killer » a permis au club de se qualifier à nouveau pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après une nuit hstorique à Paris.

Les dirigeants savent quoi faire pour satisfaire tout le monde. Il ne reste plus qu’à prendre une décision.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe