
Le milieu de terrain de la France et de la Juventus, Paul Pogba, a envisagé de mettre un terme à sa carrière de footballeur à la suite d’une tentative de extortion armé présumée plus tôt cette année.
Paul Pogba a réfléchi à la possibilité de mettre un terme à sa carrière de footballeur après qu’une extorsion armée présumée ait eu lieu pendant la pause internationale de mars, plus tôt cette année. Un ami de Pogba a raconté au Journal du Dimanche et aux enquêteurs que le milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe de France avait presque envisagé d’arrêter le football:
« Il avait du mal à parler, puis il m’a dit que lui et mon petit frère avaient été dévalisés par des gars cagoulés et armés », a expliqué Boubacar Camara, un ami de Paul. « Paul m’a dit… « Je ne veux plus jouer au football, je veux disparaître’. Paul pleurait, je lui ai dit de se calmer… Il avait peur pour ses enfants, sa femme, sa famille. »
Pendant ce temps, l’enquête sur la tentative d’extorsion de Pogba se poursuit – y compris celle de son propre frère Mathias, qui, le mois dernier, a porté de nouvelles accusations délirantes contre Paul.














