US

Ozil a déjà annoncé à ses coéquipiers le nom de sa nouvelle équipe !

par

D’après le Daily Mirror, Mesut Ozil est déjà prêt à partir au revoir aux supporters d’Arsenal. En effet, selon le média britannique, il aurait déjà annoncé le nom de sa future destination à ses coéquipiers à savoir…Manchester United.

Il aurait même déjà eu un entretient avec son ancien entraîneur au Real Madrid avec qui il a remporté la Liga en 2011/2012, José Mourinho.

L’international allemand qui arrivera au termes de son contrat avec les Gunners en juin 2018, semble être particulièrement en froid avec ses dirigeants qui auraient même abandonné l’objectif de le faire prolonger. Arsène Wenger lui-même a admis que l’idée de vendre Ozil dès le mercato d’hiver, afin de toucher de l’argent, était une possibilité.

Cependant, on ne sait pas si Manchester United s’apprête à faire une offre formelle pour Ozil ou si les dirigeants mancuniens préfèrent négocier directement avec le champion du monde allemand à partir du mois de janvier, comme son statut de « free agent » lui en donne le droit.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.