US

Ousmane Dembélé était-il déjà blessé avant le match ?

par

Une vidéo prise juste avant la rencontre du FC Barcelone face à Getafe (victoire 2-1) montre que l’international français Ousmane Dembélé pourrait s’être blessé avant même le début du match.

Plusieurs explications ont été données par le club catalan pour expliquer cette blessure. Le coach Ernesto Valverde a évoqué la mauvaise qualité du terrain ou encore l’inexpérience du jeune joueur français (qui aurait fait un mouvement trop brutal avec son muscle).

Mais aucunes d’elles n’ont vraiment convaincu les suiveurs du club Barcelonais qui fustigent la gestion légère d’un joueur à la préparation tronquée et au coût de transfert démesuré (145 millions d’euros)…

Le nouvel attaquant du Barça est sorti à la 28e minute de la rencontre en se tenant la cuisse gauche. Il a été opéré hier soir en Finlande. Son temps d’absence est estimé à 3 mois.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.